Besoin d'aide ?

Comment suivre ma commande ?

Caret personnalisé

Lorsque ta commande sera expédiée, tu recevras un e-mail avec un numéro de suivi de livraison. Le numéro renvoie au site web de notre transporteur où tu pourras suivre le parcours de ta commande.

Comment utiliser les filtres ?

Caret personnalisé

Pour Trouver les filtres, le lien est indiqué sur le flyer fournis grâce à un QR code et sur le site : https://bento.me/smooth-vibes

Tu y retrouvera les différents filtre sur différentes plateformes, il te suffira juste de sélectionner celui correspondant à ton produit.

Comment utiliser les points de mon compte SMOOTH ?

Caret personnalisé

En allant sur le cadeau en bas à droite de notre site, une page va s’ouvrir te proposant de te créer un compte ou de te connecter, un compte est automatiquement créé lorsque tu passe une commande avec le mail que tu nous aura indiqué.

Après être connecté, toujours sur le petit cadeau, il est affiché le nombre de points que tu as récolté, ton activité et l’onglet pour avoir un bon d’achat.

Quels modes de paiement sont acceptés

Caret personnalisé

Nous acceptons les paiements par carte de crédits, paypal et ShopPay.

En combien de temps je vais recevoir ma commande ?

Caret personnalisé

La préparation des commandes se fait en moyenne entre 3 et 4 jours. Les temps de livraisons varient en fonction du transporteur et du pays de livraison.

  • France : entre 2-3 jours
  • Europe : entre 4-5 jours
  • Suisse : entre 4-5 jours
  • Hors Europe : entre 4-25 jours

En période de fêtes en décembre, il faut prévoir des retards de la part des transporteurs qui sont surchargés lors de ces dates.

Il y a t-il des frais de douane ?

Caret personnalisé

Les commandes faites en dehors de l’Union Européenne peuvent subir des frais de douanes.

Nous ne prenons pas en charge ces frais, renseignez vous sur les règles de votre pays pour savoir les frais à potentiellement prévoir.

Peut-on faire un retour ou échange ?

Caret personnalisé

Les retours et échanges sont possible si le coloris, la taille ou le produit ne te convient pas. Tu as à partir de sa réception de ta commande, 14 jours pour nous le renvoyer.

Notre équipe est là pour t'aider en cas de problème de retour !

Tu peux nous contacter sur : contact@smootvibes.fr

Remboursement et annulation de ma commande

Caret personnalisé

Les remboursements et annulations de commandes sont possible sous 24h après avoir commandé.

Il ne sera plus possible d'annuler la commande après ce délais.

AS TU UNE AUTRE QUESTION ?

 

Ou envoie un mail à : Contact@smoothvibes.fr